Hier soir, l’équipe de l’internat a organisé une séance de ciné en plein air pour clôturer cette journée intense !

Dans une ambiance chaleureuse, les élèves se sont rassemblés sous les étoiles pour partager un moment de détente bien mérité. Installés confortablement, avec les popcorn en main, chacun a pu profiter de cette projection dans une atmosphère particulière. Une belle façon de terminer cette journée sur une note à la fois festive et apaisante