Le dimanche 12 avril s’est déroulée l’Odysséa, une course caritative en faveur de la lutte contre le cancer du sein. Les Caousiennes ont répondu présentes en nombre : 33 adultes et 11 élèves ont pris le départ, que ce soit en marchant ou en courant, pour soutenir cette belle cause.

Malgré une météo peu clémente, entre pluie et fraîcheur, toutes ont fait preuve de motivation et de bonne humeur. Chacune s’est dépassée, et nous avons retrouvé des élèves fières d’elles, heureuses de leur participation, tout comme les adultes !

Un grand bravo à toutes pour votre engagement, et rendez-vous l’année prochaine !